Le Top 3 des meilleurs conseils pour appliquer niacinamide

Le Top 3 des meilleurs conseils pour appliquer niacinamide

Mélangez un quart de cuillère à café de poudre avec un traitement à base d’eau sur la paume (il a besoin d’eau pour se dissoudre). Une fois la poudre complètement dissoute, appliquez sur votre visage. La poudre peut être utilisée le matin et/ou le soir après le nettoyage et avant de se mouiller.

Comment introduire niacinamide ?

Comment introduire niacinamide ?

Il peut s’agir d’un toner à la niacinamide que vous appliquez juste après le nettoyant pour hydrater et régénérer la peau. Lire aussi : 10 conseils pour choisir son disjoncteur différentiel. Soit notre Niacinamide Booster (ou tout autre sérum à la vitamine B3) peut être utilisé seul ou mélangé à votre crème de jour ou de nuit habituelle.

Quand appliquer la niacinamide ? Vous pouvez donc appliquer un soin à base de niacinamide dans votre routine beauté du matin et/ou du soir, avant la crème visage. Cet actif est doux et généralement très bien toléré par tous les types de peau. Son utilisation deux fois par jour ne devrait pas provoquer de réactions cutanées graves.

Comment appliquer le sérum de niacinamide ? Avant votre crème de jour ou de nuit habituelle, appliquez le sérum unifiant concentré à 12% de niacinamide sur l’ensemble du visage pour minimiser l’apparition des imperfections, resserrer les pores et réduire la sensation d’inconfort (rougeurs et irritations).

Articles populaires

Quel produit The Ordinary ne pas mélanger ?

Quel produit The Ordinary ne pas mélanger ?

Vous ne pouvez pas l’utiliser en même temps que : du rétinol ; niacinamide; Poudre d’acide ascorbatique ; Acide éthylascorbique; EUK 134 ou tout autre composé contenant de la vitamine C. Voir l’article : Quelle applique pour le salon ?

Quel sérum ne pas mélanger ? Ne pas mélanger : le rétinol avec la vitamine C, le peroxyde de benzoyle (BPO) ou les acides alpha et bêta-hydroxylés, également appelés AHA et BHA (acide glycolique et acide salicylique). Combinés, ces produits pourraient provoquer des irritations.

Comment combiner les produits The Ordinary ? L’Ordinaire : Associations entre différents produits.

  • Acide Hyaluronique 2% B5, texture : sérum, à appliquer : matin et soir.
  • Huile Hypo-Graine de Rose 100% Bio, texture : huile, à appliquer : matin et soir.
  • Huile d’Argan 100% Bio :, texture : huile, application : matin et soir.

Vidéo : Le Top 3 des meilleurs conseils pour appliquer niacinamide

Comment utiliser niacinamide et retinol ?

Comment utiliser niacinamide et retinol ?

Uniquement le soir, sur un visage propre et sec, nous vous conseillons d’appliquer d’abord quelques gouttes du sérum unitaire (niacinamide 12%) plus tard, quelques gouttes du sérum rides & amp; ridules (rétinol 0,3%). Sur le même sujet : Comment réduire sa facture d’électricité ?

Quand mettre du rétinol ? Quand dois-je utiliser du rétinol ? Il est conseillé de commencer à utiliser le rétinol dans le cadre d’un régime anti-âge préventif à la fin des années 1920, lorsque la production de collagène et de cellules commence à décliner.

Pourquoi niacinamide ?

Pourquoi niacinamide ?

La niacinamide aide à prévenir et à atténuer les taches causées par l’hyperpigmentation en empêchant la mélanine de se propager. A voir aussi : Les 12 meilleures astuces pour faire guirlande ballon. Ingrédient anti-âge : le niacinamide aide à augmenter la production de collagène et d’élastine, pour une peau plus ferme et plus éclatante.

Pourquoi utiliser la niacinamide ? Plus connu sous le nom de vitamine B3 ou nicotinamide, le leniacinamide est hydrosoluble et interagit avec des substances naturellement présentes dans la peau pour aider à réduire les pores dilatés, uniformiser le teint, lisser les rides et ridules, renforcer la barrière cutanée et redonner de l’éclat.

Comment utiliser la niacinamide et le rétinol ? Uniquement le soir, sur un visage propre et sec, nous vous conseillons d’appliquer d’abord quelques gouttes du sérum unitaire (niacinamide 12%) puis quelques gouttes du sérum sur les rides et ridules (rétinol 0,3%).

Comment bien utiliser les produits The Ordinary ?

Appliquer uniformément le produit sur le cou et le visage du bout des doigts en évitant le contour des yeux. Ceci pourrait vous intéresser : VIDEO : 10 conseils pour isoler un compteur linky. Ne pas appliquer cette solution sur une peau mouillée et rincer à l’eau tiède après application.

Comment mélanger les produits The Ordinary ? Hebdomadaire : Vous pouvez exfolier avec AHA 30% BHA 2% Peeling Solution. Et comme hydratation supplémentaire, combinez-le avec de l’acide hyaluronique. AHA 30% BHA 2% Peel Solution.

Comment appliquer la niacinamide ordinaire ? Appliquer matin et soir sur le visage avant d’appliquer une crème plus épaisse. En cas d’irritation, cesser l’utilisation et consulter un médecin. Utiliser uniquement selon les instructions sur une peau intacte. Il est conseillé de faire un test cutané avant utilisation.

Ceci pourrait vous intéresser