Les 12 meilleures astuces pour isoler son jardin du bruit des voisins

Les 12 meilleures astuces pour isoler son jardin du bruit des voisins

Murs antibruit en blocs Un mur en blocs offre des résultats plus ou moins probants contre les nuisances sonores. De plus, le mur en blocs de béton a plusieurs modèles et couleurs, ce qui permet d’obtenir un écran acoustique esthétique.

Les 12 meilleures astuces pour isoler son jardin du bruit des voisins en vidéo

Sur le même sujet

Comment stopper le bruit des voisins ?

Comment stopper le bruit des voisins ?
© portseattle.org

Installez une couverture insonorisante comme dans les studios d’enregistrement. Appliquez plusieurs couches de peinture anti-bruit pour obtenir 3 à 15 décibels. Sur le même sujet : Les 12 meilleures manieres de faire une charpente en bois 4 pentes. Scellez les trous avec un scellant insonorisant et installez des joints en caoutchouc ou en silicone autour des portes et des fenêtres.

Comment réagir face à un voisin en quête de conflit ? Comment faire ? Vous devez vous adresser au service de police/gendarmerie le plus proche pour vous plaindre de voisins peu scrupuleux. La plainte est transmise au procureur de la République pour examen. En aucun cas une réclamation ne pourra être refusée.

Comment se venger des voisins bruyants ? Achetez des petits réveils électroniques (ceux qui font un bibibibip tendu) dans un magasin discount. Cachez-en un près du mur de sa maison, si possible sous la fenêtre de la chambre. Programmez-le pour qu’il sonne tôt le matin. Le bruit est assez faible, mais il peut vous tordre les nerfs.

Articles populaires

0 réponse à “Les 12 meilleures astuces pour isoler son jardin du bruit des voisins”