Les 6 Conseils pratiques pour mettre lampe de poche sur iphone

Les 6 Conseils pratiques pour mettre lampe de poche sur iphone

Appuyez sur le bouton situé sur le côté droit de votre iPhone 11 pour afficher Siri. Dites à Siri d’allumer ou d’éteindre la lampe de poche de l’iPhone.

Comment allumer la lampe torche sur mon iPhone avec Siri ?

Comment allumer la lampe torche sur mon iPhone avec Siri ?

En effet, grâce à votre iPhone et Siri, il est possible de jouer à l’assistant sans utiliser de baguette et de lancer quelques sorts. A voir aussi : VIDEO : 10 conseils pour prendre oenobiol solaire. Pour faire simple, parlez simplement à votre smartphone et dites « dites Siri », suivi de « lumières ». Et abracadabra, votre lampe de poche s’allume comme par magie.

Comment allumer la lampe de poche avec Siri ? Rien de plus simple, dites simplement « di Siri », puis « lumos » et votre lampe de poche s’allumera comme par magie. Pour l’éteindre, dites « Nox ». Enfin, si vous souhaitez ouvrir une application sans avoir à manipuler votre appareil, dites « Accio » (prononcez akio) puis le nom de l’application souhaitée.

Comment allumer la lampe de poche sur mon iPhone ? Utiliser le centre de contrôle sur un iPhone avec un bouton d’accueil ou un iPod touch

  • Balayez vers le haut depuis le bord inférieur de l’écran pour ouvrir le Centre de contrôle sur votre iPhone ou iPod touch.
  • Appuyez sur le bouton de la lampe de poche.

Comment dire à Siri d’allumer la lumière ? Deux sont faciles à essayer et amusantes : « Hey Siri, Lumos » (ou simplement « Lumos » après avoir activé Siri) allume la lampe de poche sur votre smartphone (et iPad) ; pour le désactiver, dites simplement « Nox ».

A découvrir aussi

Comment installer lampe de poche sur iPhone ?

Comment installer lampe de poche sur iPhone ?

Depuis l’écran de verrouillage, maintenez enfoncé le bouton de la lampe de poche en bas à gauche pour utiliser votre iPhone comme lampe de poche. Sur le même sujet : Quelles sont les heures creuses pour la machine à laver ?

Comment mettre la torche sur l’écran d’accueil ? Sur Android 5 et versions ultérieures, balayez la barre de notification deux fois. Appuyez sur l’icône de la lampe de poche pour allumer la lampe de poche. Votre smartphone clignote. Appuyez à nouveau sur l’icône pour l’arrêter.

Comment allumer la lampe de poche avec Siri ? Grâce à votre iPhone et Siri, il est possible de lancer certains sorts sans utiliser de baguette magique. Rien de plus simple, dites simplement « di Siri », puis « lumos » et votre lampe de poche s’allumera comme par magie.

Comment se servir de Siri ?

Comment se servir de Siri ?

Lancer Siri Votre appareil mobile doit être allumé, mais pas nécessairement déverrouillé. Lorsque vous entendez deux bips, vous pouvez relâcher le bouton : une icône de microphone apparaît à l’écran, suivie du texte « Que puis-je faire pour vous ? » Siri est activé ! Voir l’article : Quelles sont les différentes parties de la lampe ?

Siri est-il dangereux ? Selon Apple, utiliser Siri au volant n’est pas dangereux.

Comment activer la voix de Siri pendant un appel ? Faire annoncer des appels à Siri Accédez à Paramètres> Siri et recherchez> Annoncer des appels, puis choisissez une option. Lorsque vous recevez un appel, Siri identifie l’appelant et vous demande si vous souhaitez répondre à l’appel. Dites « oui » pour accepter l’appel ou « non » pour le rejeter.

Vidéo : Les 6 Conseils pratiques pour mettre lampe de poche sur iphone

Comment faire apparaître le centre de contrôle sur iPhone 11 ?

Comment faire apparaître le centre de contrôle sur iPhone 11 ?

Pour ouvrir le Centre de contrôle, balayez vers le bas depuis le haut à droite de l’écran. Sur le même sujet : VIDEO : comment prononcer lampe. Pour le fermer, balayez vers le haut depuis le bas de l’écran ou appuyez sur l’écran.

Comment mettre le centre de contrôle sur l’écran ? Pour personnaliser le Centre de contrôle, appuyez sur Paramètres sur l’écran d’accueil. Faites défiler vers le haut et appuyez sur Centre de contrôle.

Pourquoi le centre de contrôle n’apparaît plus ? Vous pouvez vérifier cela dans Paramètres> Centre de contrôle. Vérifiez si « Accès depuis les applications » est activé. Si ce n’est pas le cas, activez l’option et balayez vers le haut depuis le bas de l’écran pour voir si le centre de contrôle apparaît.

Comment telecharger la lampe torche ?

Pour les téléphones Android et Samsung, faites simplement défiler vers le haut et vers le bas. Vous verrez apparaître un centre de contrôle avec plusieurs options. Lire aussi : Les 6 meilleurs conseils pour appliquer un gommage. Appuyez sur l’icône « lampe de poche » et votre lampe de poche s’allumera automatiquement.

Comment on allume un iPhone 11 ?

Allumer ou éteindre l’iPhone Pour allumer l’iPhone, maintenez enfoncé le bouton latéral jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Lire aussi : Le Top 3 des meilleures astuces pour installer luminaire plafond suspendu. Pour l’éteindre, maintenez enfoncés simultanément le bouton latéral et l’un des boutons de volume jusqu’à ce qu’un curseur apparaisse, puis faites glisser le curseur.

Comment redémarrer un iPhone 11 Pro ? Forcer le redémarrage Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et maintenez-le enfoncé. Appuyez et relâchez le bouton de réduction du volume. Appuyez ensuite sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le téléphone s’éteigne et se rallume.

Comment allumer mon iPhone 11 lorsqu’il n’a plus de batterie ? Appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le immédiatement. Sans transition, répétez ce processus avec le bouton de réduction du volume. Appuyez ensuite sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Sur le même sujet

0 réponse à “Les 6 Conseils pratiques pour mettre lampe de poche sur iphone”