Les 6 meilleures façons de consulter mon compteur linky a distance

Les 6 meilleures façons de consulter mon compteur linky a distance

C’est très facile! Il vous suffit de retirer le cache vert du compteur Linky et d’insérer la clé Conso Live dans la fente située dans le coin inférieur droit du compteur.

Comment voir sa consommation journalière EDF ?

Comment voir sa consommation journalière EDF ?

Vous pouvez suivre votre consommation d’électricité ou de gaz depuis votre bureau client EDF ou depuis EDF & amp; MOI. Lire aussi : Puis-je refuser la pose du compteur Linky ? Entrez l’adresse e-mail et le mot de passe associés à votre contrat EDF.

Comment suivre en temps réel la consommation électrique de Linky ? Avec le compteur Linky, vous pouvez suivre votre consommation d’électricité en appuyant sur le bouton â € œ â € de l’appareil jusqu’à voir apparaître l’index en kWh affiché (ainsi que la capacité du compteur ou l’option tarif forfaitaire).

Comment voir la consommation EDF réelle ? équilibre d’EDF est disponible dans votre espace client ainsi que dans l’application mobile EDF & MOI. Il s’agit d’un service de suivi gratuit pour les particuliers. L’application est également disponible sur Android et vous permet de surveiller votre consommation d’énergie.

Articles en relation

Pourquoi je n’arrive pas à me connecter à mon compte Enedis ?

Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon compte Enedis ?

En cas d’oubli de mot de passe, Enedis propose aux consommateurs le mot de passe à envoyer par e-mail. Lire aussi : VIDEO : comment prononcer lampe. Pour obtenir un mot de passe, un consommateur doit cliquer sur le & quot; Je ne peux pas m’identifier & quot; se trouve en bas de la page de connexion.

Comment contacter Enedis ? Vous pouvez contacter notre service client Enedis par téléphone 0970 831 970 (du lundi au vendredi 8h00-17h00), par e-mail, via notre assistant virtuel spécialisé dans les questions de raccordement, de dépannage et de relevé de compteur.

Comment consulter mon compte Enedis ? Via l’ancien site internet en cliquant sur ce lien ; Par téléphone, via le serveur d’appel au 09 70 825 383 (prix d’un appel local) ; En renvoyant la lettre T laissée par le technicien dans la boîte aux lettres.

Comment accéder à mon compte Linky ? L’utilisateur peut se connecter à son espace client Enedis à l’aide de son e-mail et de son mot de passe. En cas d’oubli du mot de passe, le client peut le récupérer grâce à son adresse e-mail. Enedis.fr lui enverra alors un nouveau mot de passe.

Les 6 meilleures façons de consulter mon compteur linky a distance en vidéo

Quand Linky communiqué ?

Quand Linky communiqué ?

Le programme communique avec l’automate et crypte les données « sur toute la chaîne ». Dans le cadre de la Conférence mondiale sur le climat (Cop21), l’opérateur de réseau public d’électricité ERDF entamera ce mercredi 1er décembre le déploiement du compteur communicant Linky. Lire aussi : Comment choisir luminaires maison ?

Ai-je le droit de refuser un compteur Linky ? Selon les articles de la loi, les occupants du logement (locataire ou propriétaire) n’ont pas le droit légal de refuser un compteur Linky car ils ne sont pas propriétaires du compteur électrique.

Quand le compteur Linky communique-t-il ? 2021 : Où en est-on avec la mise en place de Linky ? « Au 31 décembre 2021, 90 % du parc d’Enedis sera équipé de compteurs communicants Linky, soit l’équivalent de 34 millions de compteurs Linky installés entre fin 2015 et fin 2021 », précise la Commission de régulation de l’énergie. (CRE)) fin novembre 2021.

Comment installer l’application du compteur Linky ?

Comment installer l'application du compteur Linky ?

Rien de plus simple pour télécharger l’application Linky d’EDF ! Comme pour l’application Enedis, il vous suffit de vous rendre sur l’Apple Store ou le Play Store et de suivre ces étapes : Connectez-vous au Store ; Tapez « EDF & Moi » dans la barre de recherche et cliquez sur « Télécharger ». A voir aussi : Les 10 meilleures façons d’allumer un compteur linky.

Comment se connecter à votre compteur Linky ? Rendez-vous sur enedis.fr/raise-my-counter ; Saisissez votre numéro PDL (recherchez votre numéro PDL Linky ou PRM) ; Remplissez la demande (5 derniers chiffres); Vérifiez toutes les informations.

Quelle application Linky Meter suit-il ? Vous pouvez télécharger l’application Enedis by my side depuis l’Android Play Store.

Ceci pourrait vous intéresser