Notre conseil pour eteindre lampe fatboy

Notre conseil pour eteindre lampe fatboy

– Utilisez un chiffon sec ou humide pour nettoyer les taches de poussière ou de saleté. – Évitez d’appliquer une pression lors du nettoyage.

Comment connecter une lampe Fatboy ?

Comment connecter une lampe Fatboy ?

Faites ceci : Appuyez sur le bouton noir et maintenez-le enfoncé pendant six secondes. Lorsque le voyant clignote et change de couleur, relâchez le bouton. Voir l’article : Les 12 Conseils pratiques pour enlever l’éclairage nocturne. Votre Edison the Grand apparaît maintenant dans la vue d’ensemble de votre appareil. Cliquez pour vous connecter.

A lire également

Notre conseil pour eteindre lampe fatboy en vidéo

Comment fonctionne la lampe Fatboy ?

Comment fonctionne la lampe Fatboy ?

De la lampe de chevet à la lampe de bureau d’extérieur, cette lampe LED sans fil génère généreusement de la lumière de l’écran à la base. Voir l’article : Comment devenir technicien EDF ? Tirez sur la languette Fatboy pour allumer et éteindre la lampe de table blanche, ainsi que pour augmenter la luminosité. Plus vous tirez, plus l’éclairage augmente.

Comment recharger une lampe Fatboy ? La première fois que vous l’utilisez, chargez-le pendant cinq heures. De là, ce sera trois heures. Pour charger, utilisez un adaptateur Fatboy 5V 1.5 ou 5V 2A (par exemple, votre chargeur iPhone).

Articles en relation